Mercato : Ronaldo veut venir au PSG, voilà ce qu'il aurait dit à Laurent Blanc !

Mercato : Ronaldo veut venir au PSG, voilà ce qu'il aurait dit à Laurent Blanc !

RÉVÉLATION - Alors l'aparté entre les deux hommes après le match de mardi entre le Real Madrid et le PSG (0-1) nourrit depuis tous les fantasmes, Le Parisien assure connaître le contenu de cette curieuse messe basse : Cristiano Ronaldo aurait ainsi confié à Laurent Blanc qu'il voulait travailler avec lui...

Les supporters doivent se pincer pour y croire. Depuis mardi soir et cette scène très surprenante entre Cristiano Ronaldo et Laurent Blanc, tous les fans du PSG s'endorment chaque soir en rêvant que le Portugais a confié au technicien parisien sa volonté de jouer pour Paris. 

"Votre équipe joue très bien. J'aimerais beaucoup travailler avec vous"

Eh bien selon une exclusivité du Parisien , les rêves peuvent parfois devenir réalité, car à en croire le quotidien généralement très bien renseigné sur l'actualité du club de la capitale, le triple Ballon d'or (2008, 2013 et 2014) aurait susurré ceci à l'oreille du champion du monde 1998 : "Votre équipe joue très bien. J'aimerais beaucoup travailler avec vous."

EN SAVOIR + >> Une réunion Mendes El-Khelaïfi pour évoquer l'avenir de CR7 ?

Une véritable bombe, dans un contexte où les rumeurs annoncent avec instances l'arrivée de Ronaldo au PSG dès l'été prochain et ou pour la première dans une interview accordée lundi au magazine allemand Kicker , l'intéressé n'a pas fermé la porte à un prochain départ du Real... Comme le souligne encore Le Parisien, cette confidence de CR7 a la double vertu de donner plus de crédibilité à la faisabilité de cet énorme transfert mais aussi plus de poids à Blanc, visiblement très apprécié par la prochaine cible d'un PSG qui semble tenir le candidat idéal pour remplacer Zlatan Ibrahimovic.

À LIRE AUSSI
>> Pérez, Blanc et Al-Khelaïfi : les étranges apartés de Ronaldo
>> Toute l'actu sport du metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques