VIDÉO - Les intriguants apartés de Ronaldo avec Fiorentino Pérez, Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi

VIDÉO - Les intriguants apartés de Ronaldo avec Fiorentino Pérez, Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi

DirectLCI
MERCATO - Au-delà de la victoire du Real sur Paris (1-0) mardi, trois images ont retenu l'attention : un petit accrochage face caméra entre Cristiano Ronaldo et son président Fiorentino Perez, une discussion très amicale entre CR7 et Laurent Blanc en fin de match puis un salut tout aussi avenant entre le Portugais et Nasser Al-Khelaïfi en zone mixte.

Tout cela ne va pas calmer les rumeurs. A l'occasion du match entre le Real Madrid et le PSG mardi soir en Ligue des champions (défaite 1-0 de Paris), si Cristiano Ronaldo s'est montré particulièrement discret sur le terrain, en dehors, on a parlé que de lui. Et notamment des bruits insistants sur un éventuel transfert vers les triples champions de France en fin de saison. C'est d'ailleurs le Portugais qui a lui-même relancé le tapage en ne fermant pas la porte à un départ du Real dans quelques mois auprès du magazine allemand Kicker  lundi.

Une sortie qui a d'ailleurs déplu à son président Fiorentino Pérez. Avant le match et devant les caméras, le boss du Real a mis une petite tape sur la joue de son joueur pour lui demander des explications sur cette interview durant laquelle CR7 assure ne jamais avoir déclaré "pourquoi pas" à la question de savoir s'il allait quitter Madrid. 

EN SAVOIR + >> Une réunion Mendes El-Khelaïfi pour évoquer l'avenir de CR7 ?


"Ronaldo m'a dit certaines choses mais je ne vous dirai pas quoi, c'était très élogieux"

Et si Ronaldo a donc semblé assurer à Perez qu'il n'avait aucune envie de changer de club, son attitude après la victoire du Real n'est pas faite pour refroidir ceux qui croient à l'arrivée du joueur en France. Car le coup de sifflet final tout juste donné, le Portugais s'est empressé d'aller saluer Laurent Blanc et de lui glisser quelques mots à l'oreille, ce qui a déclenché un large sourire chez ce dernier. 


L'entraîneur parisien n'a ensuite pas voulu révéler la teneur de cette conversation – "Ronaldo m'a dit certaines choses mais je ne vous dirai pas quoi, c'était très élogieux", s'est contenté d'expliquer Blanc aux médias – mais certains y voient déjà la promesse d'un transfert du triple Ballon d'or au PSG la saison prochaine. 

À LIRE AUSSI >> Real - PSG – Blaise Matuidi : "C'était peut-être notre meilleur match de la saison"

D'ailleurs le petit détour opéré par CR7 en zone mixte pour saluer très amicalement Nasser Al-Khelaïfi devant la presse, tout comme les regards et les petits sourires en coin échangés entre les deux hommes, devrait lui aussi alimenter la chronique du mercato et l'histoire d'amour visiblement grandissante entre Ronaldo et le club parisien.


À LIRE AUSSI

>>  CR7 au PSG ? Pour l'instant Madrid en sourit
>> Toute l'actu sport du metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet