Iris Mittenaere ultra sexy à Miss Univers : elle appelle à voter pour elle

Iris Mittenaere ultra sexy à Miss Univers : elle appelle à voter pour elle

CONCOURS - Elle a décidé de mettre toutes les chances de son côté. Actuellement à Manille, aux Philippines, où elle participe au concours de Miss Univers, Iris Mittenaere appelle les internautes à voter pour elle. Et pour les convaincre, Miss France 2016 n'hésite pas à poster des photos très sexy.

Iris Mittenaere peut-elle gagner le litre de Miss Univers ? Depuis le 11 janvier dernier, Miss France 2016 est à Manille, aux Philippines où se déroule le concours de Miss Univers.  Et la belle compte tout faire pour ramener la couronne en France.  "Être dans le top 5 serait un rêve. La France n'a pas gagné depuis 1953 ! Je vais tout faire pour", a expliqué la belle dans une interview à Télé Star

J'ai acheté des tenues, des créations françaises qui mettent en valeur mon corps, pour les dix-huit journées et soirées de préparation à Miss Univers.Iris Mittenaere

Et pour parvenir à faire mieux que Flora Coquerel, qui a terminé cinquième l'an dernier, Iris Mittenaere a mis toutes les chances de son côté. "Le comité prend en charge mon inscription, plusieurs dizaines de milliers d'euros, mon billet d'avion, les préparatifs avec les professionnels... J'ai acheté des tenues, des créations françaises qui mettent en valeur mon corps, pour les dix-huit journées et soirées de préparation à Miss Univers. J'ai quatre valises en tout ! Miss Thaïlande en a treize, Miss Ukraine dix", a confié Iris. 

La belle est d'ailleurs très active sur les réseaux sociaux où elle poste des photos d'elle plus sexy les unes que les autres : robe en soie fendue, épaules nues, maillot de bain ultra hot, c'est un véritable show auquel nous convie la jeune femme. Il faut dire que le jeu en vaut la chandelle. "Le titre permet de vivre durant un an à New York dans un appartement avec vue sur Central Park. On devient l'égérie de marques, on voyage. Si je suis élue, j'arrêterai mes études de dentiste pour un an, encore une fois…", prévient-elle. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

En vidéo

Miss Univers : Iris Mittenaere, favorite des bookmakers

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Miss France : la course au titre

Plus d'articles

Sur le même sujet