VIDEO - Miss France 2017 : séances photo, défilés, visites, les candidates ne chôment pas à La Réunion

Miss France : la course au titre

Voir
FUN – Les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 profitent des derniers jours sous le soleil de La Réunion. Même si le rythme est soutenu, les filles gardent le sourire.

"Les journées sont intenses, mais c'est pour la bonne cause". Les 30 candidates au titre de Miss France 2016 poursuivent leur semaine de préparation sur l'Ile de La Réunion. Et comme le dis justement Miss Provence, elles n'ont pas le temps de s'ennuyer. Car au pays des reines de beauté, on ne chôme pas, même sous le soleil. Entre le lever aux aurores pour se faire coiffer et maquiller, les séances photos sur la plage ou les activités organisées tous les jours, le programme est chargé. 

Un programme de ministre

Les jeunes femmes ont par ailleurs posé pour la traditionnelle photo de groupe, celle sur laquelle les téléspectateurs les jugeront le soir de l'éléction qui se tiendra le 17 décembre à Montpellier. "Ca va nous faire une belle photo souvenir, on pourra la ressortir plus tard", se réjouit Miss Ile de France, la candidate qui a obtenu la meilleure notre au test de culture générale

Les filles sont également allées à la rencontre des Réunionais à qui elles ont offert un joli défilé en vêtements traditionnels propres à chacune des communautés de l’île. "J'avais un peu d'appréhension à monter sur scène, je ne m'attendais pas à avoir autant de monde autour de nous", admet Miss Midi-Pyrenées, ravie malgré tout de l'expérience. 

Que faut-il faire ou ne pas faire pour devenir Miss France

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Miss France : la course au titre

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques