VIDEO - Iris Mittenaere : plus que trois jours pour convaincre les juges de Miss Univers

ELECTION – Alors que l'élection de Miss Univers aura lieu dimanche 29 janvier, Iris Mittenaere met toutes les chances de son côté pour remporter le concours. La jeune femme qui fait figure de favorite fera-t-elle partie du prestigieux podium ?

La pression monte pour Iris Mittenaere. Dimanche soir, elle participera au prestigieux concours de Miss Univers à Manille aux Philippines. Présente sur place depuis mi-janvier pour la préparation à l'évènement, elle saura si tous ses efforts ont payé. Il faut dire que pour succéder à Christiane Martel, la seule Française à avoir remporté le concours depuis 1953, la belle Lilloise n'a pas lésiné sur les moyens. 

Iris Mittenaere aura tout donné

Pour donner envie à ses fans (et aux autres) de voter pour elle, Miss France 2016 a inondé son compte Instagram de clichés plus sexy les uns que les autres. Elle a également posté des vidéos de ses derniers défilés pour les présélections du concours. On peut la voir en bikini rose, en robe de soirée dorée ainsi qu'en danseuse du Moulin Rouge. 

De quoi faire tourner les têtes des juges qui dévoileront la liste des 12 candidates sélectionnées pour la demi-finale lors du grand show de dimanche soir. Bonne nouvelle pour les fans d'Iris : ils pourront suivre l'évènement en direct sur Paris première à partir de 1 heure du matin. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Miss France : la course au titre

Plus d'articles

Sur le même sujet