Adele a refusé de collaborer avec le rappeur Macklemore

Adele a refusé de collaborer avec le rappeur Macklemore

ET BIM ! – Le duo de rappeur Macklemore et Ryan Lewis a essuyé un refus net et précis de la part de la chanteuse. Ils avaient contacté Adele en vue d'enregistrer un titre avec elle, mais cette dernière n'a visiblement pas été touchée par la proposition

Tout le monde n'est pas digne de chanter avec Adele. Si la star anglaise peut se targuer d'avoir battu des records de ventes avec son album 25, elle semble aussi bien choisir ses collaborations. Derniers recalés en date, Macklemore et Ryan Lewis. Ce vendredi 26 février, le duo a sorti un nouvel album intitulé This Unruly Mess I've Made. En pleine promotion, ils ont accordé une interview au New York Times , publiée le lendemain de la sortie du disque. Les rappeurs ont avoué avoir demandé à Adele si elle sera partante pour faire un duo avec eux, sur le titre Growing Up.

Adele n'a pas caché son désintérêt

Les deux artistes (à qui on doit les morceaux Can't hold us ou encore Thrift Shop) ont admis qu'ils avaient dû batailler pour obtenir un retour de la principale intéressée. "On a contacté il y a quelques mois son équipe de managers, on leur a envoyé les paroles de la chanson et on n’a jamais eu de retour. On l’a donc appelé directement et on a eu une réponse du genre 'Non Merci'", ont expliqué les rappeurs américains. À défaut d'avoir la voix d'Adele sur son opus, le duo s'est rabattu sur celle d'Ed Sheeran.

En novembre dernier, le magazine américain Heat révélait déjà qu' Adele aurait refusé une collaboration avec Beyoncé , alors que la femme de Jay-Z la courtisait (musicalement parlant) depuis des mois. Pourtant, l'interprète du tube "Hello" avait démenti cette rumeur au micro de la BBC. "Il y a une rumeur selon laquelle j'ai ignoré Beyoncé, mais je ne serais jamais aussi irrespectueuse. Je ne ferais jamais ça", avait expliqué Adele avant de raconter sa rencontre avec la reine du R'n'B. "J'ai rencontré Beyoncé au stade O2, et aux Grammy Awards. J'étais littéralement en train de baver pendant qu'elle me parlait", avait-elle confié.

À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - Caméra cachée : Adele joue les divas dans un bar avec Ellen De Generes
>> VIDÉO - Brit Awards 2016 : Adele en larmes et le palmarès complet
>> Le rappeur Maklemore papa en 2015 : il met en ligne l'échographie de sa femme

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques