Adele passe le cap du milliard de vues pour "Hello" sur Youtube

Adele passe le cap du milliard de vues pour "Hello" sur Youtube

RECORD - La chanteuse Adele et son clip réalisé par Xavier Dolan ont passé le cap faramineux du milliard de vues sur Youtube. Le tout en moins de trois mois. Adele rejoint ainsi le club très fermé des milliardaires en nombre de visionnages.

On se doutait bien que le retour d'Adele allait faire exploser tous les compteurs et les records. En revanche, on ne se doutait pas que cela irait aussi vite. Le clip du single "Hello" de la chanteuse britannique a dépassé le milliard de vues, sur Youtube, en moins de trois mois. 

La vidéo réalisée par le Québécois Xavier Dolan et mise en ligne le 22 octobre dernier a donc passé le cap du milliard, ce 18 janvier 2016. Un nouveau record pour la chanteuse qui n'en finit plus de les faire tomber les uns après les autres avec son nouvel album. 

Ce nouveau record fait ainsi entrer Adele dans le club très fermé des artistes comptant plus d'un milliard de vues sur la plateforme de vidéos en ligne. "Hello" est devenue la vidéo ayant atteint ce nombre incroyable le plus rapidement, comme l'indique Vevo, sur son compte Instagram.  En comparaison, le single de Wiz Khalifa et Charlie Puth, "See you again" avait atteint ce score en six mois, l'année dernière. 

À LIRE AUSSI >> Toute l'actualité d'Adele, sur metronews 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques