Beyoncé chantera bien lors de la mi-temps du Superbowl avec Coldplay

Beyoncé chantera bien lors de la mi-temps du Superbowl avec Coldplay

ÉVÈNEMENT - Pour la cinquantième édition de la grand-messe du foot américain, l'organisation a mis les petits plats dans les grands : Coldplay et Beyoncé se produiront bel et bien sur la scène de la mi-temps. Un concert de quelques minutes qui s'annonce d'ores et déjà mythique.

C'est officiel ! L'agence Associated Press vient d'annoncer que la chanteuse Beyoncé se produira bien lors de la mi-temps du Superbowl en compagnie de Beyoncé. C'est la marque Pepsi, sponsor de l'évènement qui a confirmé l'information. 

L'évènement se tiendra le 7 février prochain, au Levi's Stadium de Santa Clarita, en Californie. La chanteuse devrait se produire en compagnie du groupe Coldplay. Cette année, à l'occasion du 50e Superbowl, la programmation fait d'ores et déjà pâlir d'envie les centaines de millions de téléspectateurs qui suivront la rencontre. 

Une première ! 

Car pour marquer le coup, l'organisation a prévu un concert de Coldplay, une apparition de Beyoncé, donc et probablement une autre de Bruno Mars. Ce sera la première fois que le groupe britannique au complet chantera avec la reine du r'n'b. En 2011, Chris Martin avait accompagné Beyoncé au piano sur "Halo" dans le cadre d'une soirée de charité pour Haïti.  

Chris Martin s'était également joint à Jay-Z pour le nouvel an, en 2012 sur le morceau "Run This Town".  Mais jamais, le groupe au complet ne s'est encore produit avec la jeune femme. Il se pourrait donc que cette fois, ils chantent  leur morceau "Hymn for the Weekend" qui figure sur le dernier album du groupe.

Le spectacle du Super Bowl, organisé à la mi-temps du match, est le concert le plus regardé à la télévision américaine et au monde avec sa débauche d'effets spéciaux. En février 2015, une moyenne de 118,5 millions de téléspectateurs avaient suivi Katy Perry, la pop star la plus célèbre et la mieux payée au monde.

EN SAVOIR + >>

"A Head Full of Dreams sera-t-il le dernier album de Coldplay ?
"Adventure Of A Lifetime" : Coldplay fait sa planète des singes

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques