Beyoncé, cover girl de choc, se confie dans "CR Fashion Book"

Beyoncé, cover girl de choc, se confie dans "CR Fashion Book"

MODE - Sur la planète fashion, Beyoncé opère un percée de plus en plus convaincante. Dans le "CR Fashion Book", Beyoncé profite d'une séance photos, où elle est très à son avantage, pour se livrer sur sa vie de femme, de mère et d'artiste.

Beyoncé veut continuer de s'imposer comme une icône de mode incontournable. "Queen B" est en couverture de l'édition de septembre du CR Fashion Book, magazine dirigé par l'ancienne rédactrice en chef du Vogue français Carine Roitfeld. La mise en scène est assurée par le directeur artistique de Givenchy Riccardo Tisci. Le styliste italien, bon ami de Kanye West, est habitué à photographier les stars de la musique.

Il avait d'ailleurs réalisé une superbe série autour de l'icône soul et égérie Givenchy Erykah Badu . Extensions jusqu'au sol, serre-tête oreilles de chat, planche de surf... Les images de Queen B que vous pouvez voir ici condensent les styles que l'interprète de "Drunk in love" a pu arborer cette année. La chanteuse, plutôt avare de mots, parle un peu de sa vie de famille, de son art. Elle décrit Blue Ivy, sa fille comme sa "muse la plus importante".

De la promo pour son anniversaire

Beyoncé explique aussi qu'elle s'est créé très jeune le personnage de scène Sasha, comme évoqué dans son troisième album I Am... Sasha Fierce, sorti en 2008. "Bien que nous soyons différentes comme le bleu est différent du rouge, je m'en inspire sur scène (…), même au lit", assume-t-elle. Dans ses propos, pas un mot sur son mari Jay Z. Le couple qu'elle forme avec le businessman du hip-hop le plus en vue du moment est au cœur de la tourmente à cause de rumeurs.

Celles-ci seraient savamment orchestrées afin de faire grimper les ventes de tickets de la tournée commune aux deux stars, ainsi que l'a affirmé le père de la chanteuse Mathew Knowles . En attendant de vérifier ses dires, le numéro est disponible dans les kiosques le 4 septembre, jour des 33 ans de la chanteuse. Et pouvoir s'offrir ce genre de cadeau n'est pas à la portée de tout le monde.

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques