"Can’t stop the feeling" de Justin Timberlake désignée pire chanson de l’année… sérieux ?

Publié le 30 novembre 2016 à 13h52
"Can’t stop the feeling" de Justin Timberlake désignée pire chanson de l’année… sérieux ?
Source : DR

CLASSEMENT – Le très sérieux "Time Magazine" vient de publier son top 10 des pires chansons de l’année. Surprise, c’est "Can’t stop the feeling" de Justin Timberlake qui arrive en tête. Pourtant nous on l’aime bien, ce tube qui vous trotte dans la tête.

Des goûts et des couleurs, on ne discute pas. Y compris et peut-être surtout en matière de musique si l’on en juge par le top 10 des pires chansons de 2016, établi par Time Magazine. Que des chansons américaines, évidemment, preuve que nos confrères Outre-Atlantique ne s’intéressent pas aux charts français. Mais ce qui dérange le plus, c’est de trouver tout en haut du classement l’entêtant "Can’t stop the feeling" de Justin Timberlake.

Oui, vous avez bien lu : "Can’t stop the feeling", la chanson du film Trolls, avec ce clip où le chanteur déguste une tarte aux fruits dans un diner lorsque tout le monde autour de lui se met à danser au rythme de cette production Max Martin, le producteur suédois qui enfile les tubes depuis "Baby One More Time" de Britney Spears. Bon d’accord, les paroles ne volent pas très haut. Mais rien que pour cette ligne de basse de folie…

Dans le reste de ce classement très discutable, on retrouve justement l’ex-girlfriend de Justin, avec "Private Show", destinée à faire la promotion de son parfum...

Mais aussi Meghan Trainor, citée à deux reprises, la pauvre, d’abord avec "No"…

Ainsi que "Mom", la chanson où elle remercie sa maman d’être sa meilleure amie au monde…

La nouvelle version de "Ghostbusters (I’m not afraid)", interprétée (ou massacrée, c’est selon) par Missy Elliott et Fall Out Boy pour les besoins du dernier épisode de la saga…

Le reste du classement est à découvrir sur le site de Time Magazine. D’ici là, on vous propose de nous envoyer votre classement des pires chansons de l’année à vous. Histoire de se disputer après !


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info