"Céline Dion est démolie de l'intérieur mais elle va continuer à chanter", promet Michel Drucker

Publié le 20 janvier 2016 à 16h28
"Céline Dion est démolie de l'intérieur mais elle va continuer à chanter", promet Michel Drucker

CONFIDENCES – Dans une interview accordée au magazine "Télé-Loisirs", Michel Drucker livre son sentiment sur le deuil que vit aujourd'hui Céline Dion. L'animateur en est sûr : malgré sa douleur, la veuve de René Angélil ne mettra pas fin à sa carrière, au contraire. "C'est ce qui va la maintenir", assure-t-il.

Entre Michel Drucker et Céline Dion, c'est une vieille histoire. Avec son émission "Champs-Elysées", l'animateur a été l'un des premiers à faire découvrir la chanteuse québécoise au public français, au tout début des années 1980. Une fidélité qui ne s'est pas démentie au fil des années. "René s'arrangeait toujours pour qu'elle se libère trois heures et qu'elle vienne chanter chez moi", raconte l'animateur, dans une interview accordée à Télé-Loisirs .

"Elle allait chanter la boule au ventre"

"Céline a repris la scène à Las Vegas pour René, c'est pour lui qu'elle chantait, il voyait ses shows depuis sa chambre médicalisée", explique Michel Drucker. "Elle allait chanter la boule au ventre sans savoir si elle reverrait René vivant à son retour. Aujourd'hui elle est démolie de l'intérieur, mais nul ne peut le soupçonner car depuis des mois, elle prend sur elle, ne montre rien."

A VOIR AUSSI >> Les premières images de Céline depuis la mort de René

Pour lui, c'est sûr, la chanteuse ne mettra pas fin à sa carrière, comme certains ont pu l'affirmer ces dernières heures. "Elle continuera, bien sûr. Elle lui en a fait la promesse. C'est ce qui va la maintenir. 46 ans, c'est très jeune !", ajoute-t-il au sujet de celle qui devrait enregistrer un morceau en hommage à son compagnon, écrit par Jean-Jacques Goldman. 

EN SAVOIR + >> Une chanson hommage à René Angélil signée Goldman


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info