Charles Aznavour en duo avec Kendji Girac aux "NRJ Music Awards"

Charles Aznavour en duo avec Kendji Girac aux "NRJ Music Awards"

ÉVÉNEMENT - Les deux artistes chanteront ensemble samedi 7 novembre sur la scène du Palais des Festivals de Cannes au cours de cette soirée musicale retransmise par TF1.

Le choc des générations. D'un coté : la légende de la chanson française Charles Aznavour, 91 ans. De l'autre : le chanteur révélé par ''The Voice 3'' Kendji Girac, 19 ans. Les deux artistes seront réunis lors d'un duo pour le moins exceptionnel que l'on pourra entendre au cours des "NRJ Music Awards". L'événement musical se tiendra le samedi 7 novembre au Palais des Festivals de Cannes et sera retransmis en direct sur TF1.

Auteur de plus de 1 200 chansons, Charles Aznavour en a encore dans sa besace. Infatigable, l'artiste a de fait sorti en mai dernier Encores, son 51e album studio ! En septembre, il s'est produit au Palais des Sports à Paris pour six concerts à guichets fermés. Au cours de ses 70 années de carrière, Charles Aznavour a vendu quelque 180 millions de disques. De quoi donner le tournis à Kendji Girac.

Color Gitano déjà récompensé

Le jeune homme, qui a cartonné avec son premier album éponyme et qui vient de sortir son second opus Ensemble, sera en compétition pour décrocher le titre de l'interprète masculin de l'année. L'an passé, il avait déjà remporté le prix de la chanson francophone de l'année pour Color Gitano et le prix de la révélation francophone de l'année.

A LIRE AUSSI
>> "NRJ Music Awards 2015" : qui est votre interprète masculin de l'année ?

>> Pour Kendji Girac, son succès a fait évoluer le regard sur les gitans

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques