Eagles of Death Metal rejoint l’affiche du prochain festival Rock en Seine

par Jennifer LESIEUR
Publié le 21 mars 2016 à 12h01
Eagles of Death Metal rejoint l’affiche du prochain festival Rock en Seine

FESTIVAL D’ETE – Le groupe de rock californien, devenu tristement célèbre depuis les attentats du 13 novembre dernier, sera à l'affiche du prochain festival Rock en Seine, qui se déroulera du 26 au 28 août. Les premiers noms ont été dévoilés lundi 21 mars.

Les Eagles of Death Metal sont des habitués du festival Rock en Seine, où ils sont déjà apparus en 2009 et 2012. Ils reviendront pour la 14e édition, le 26 août prochain, entourés de beaux noms qui ont été dévoilés lundi 21 mars.

Le groupe fondé par Jesse Hughes et Josh Homme avait dû annuler les derniers concerts de sa tournée européenne en raison d'une blessure à la main de Jesse Hughes. La tournée a depuis repris par l'Amérique du Sud et la Nouvelle-Zélande.

L'esprit de David Bowie planera sur Iggy Pop et Massive Attack 

La nouvelle édition de Rock en Seine sera placée sous l'égide du slogan "Let's Dance" , l’un des tubes de David Bowie, mort en janvier. Le Domaine national de Saint-Cloud accueillera également Massive Attack, Foals, Iggy Pop, Two Door Cinema Club, Caravan Palace ou encore The Last Shadow Puppets, le duo composé du chanteur des Arctic Monkeys (Alex Turner) et du leader des Rascals (Miles Kane).

Le festival fera comme toujours la part belle à l'électro, mais aussi au rap avec les Casseurs Flowters, le duo d'Orelsan et Gringe. Pour sa 13e édition, l'été dernier, Rock en Seine avait égalé son record de fréquentation avec 120 000 spectateurs en trois jours.

A LIRE AUSSI >>  Eagles of Death Metal annulent la fin de leur tournée en Europe 


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info