FKA Twigs réalise un clip sensuel pour Calvin Klein avec son single "Good to love"

FKA Twigs réalise un clip sensuel pour Calvin Klein avec son single "Good to love"

PUB – L'artiste britannique a réalisé un clip publicitaire pour Calvin Klein, où on la voit montrer ses sous-vêtements avec un mannequin danseur. Son fiancé Robert Pattinson n'apparaît pas dans la vidéo, qui sert aussi de clip pour le single "Good to love".

On connaît sa musique, une électro vaporeuse comme les meilleures années de Björk, et sa voix aérienne, capable de grandes acrobaties. Thaliah Barnett, alias FKA Twigs, n'est pas qu'une talentueuse musicienne, elle a aussi un univers visuel très personnel, qu'elle avait déjà dévoilé dans un court-métrage réunissant les titres de son EP M3LL155X (prononcer "Melissa") sorti en 2015.

Un duo sensuel avec le danseur Kaner Flex

Mardi 1er mars, elle a dévoilé une nouvelle vidéo pour les sous-vêtements Calvin Klein, qu'elle a elle-même réalisée et dans laquelle elle joue. Sur fond de son nouveau single, "Good to love", sorti en février dernier, la petite amie de Robert Pattinson flirte sur un canapé avec un autre joli garçon, le danseur Kaner Flex. Tous deux se lèvent et se mettent à danser, dans des contorsions sensuelles qui les mènent forcément à enlever leur jean. Après tout, c'est le but de cette pub : montrer les sous-vêtements.

D'autres artistes ont apporté leur contribution à cette campagne publicitaire, intitulée #mycalvins, dont Justin Bieber et Kendall Jenner ont été les égéries en 2015. Les stars étaient invitées à se prendre en photo en sous-vêtements griffés de la marque. FKA Twigs, qui renouvelle l'expérience en 2016, rejoint Kendrick Lamar et Fetty Wap.

A LIRE AUSSI >> FKA Twigs : un EP et un court-métrage intrigants pour la fiancée de Robert Pattinson

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques