Grammy Awards 2016 : Demi Lovato et John Legend vont rendre hommage à Lionel Richie

Grammy Awards 2016 : Demi Lovato et John Legend vont rendre hommage à Lionel Richie

SHOW - En plus de rendre hommage à David Bowie, la cérémonie des Grammy Awards mettront un autre chanteur à l'honneur : Lionel Richie. John Legend et Demi Lovato chanteront ses meilleures chansons.

Non, Lionel Richie n'est pas mort. Mais l'académie des Grammy a décidé de rendre hommage au chanteur légendaire lors de la cérémonie qui aura lieu le 15 février prochain. Dans un communiqué, les organisateurs de la grande fête de la musique ont annoncé que c'est Demi Lovato et John Legend qui auront la lourde tâche de reprendre les plus gros tubes de Lionel Richie.

Ils seront épaulés dans leurs tâches par Luke Bryan, Meghan Trainor et... Lionel Richie him. Le chanteur aux cinquante ans de carrière poussera lui aussi la chansonnette avec les jeunes pousses de l'industrie musicale américaine.

L'année des hommages

Cette année sera celle des hommages, puisque Lady Gaga et Niles Rodgers préparent eux aussi, un tribute à David Bowie, décédé le 10 janvier dernier, des suites d'un cancer du foie. B.B. King aura lui aussi le droit de voir sa mémoire honorée pendant le show avec un medley de ses plus grands titres.

Evenement majeur de la musique aux Etats-Unis, les Grammy Awards auront l'honneur de voir Adele, Rihanna ou encore Taylor Swift chanter ce soir-là. Justin Bieber devrait aussi se donner sur la scène, en compagnie de Diplo et Skrillex. Cette année, le grand favori est toujours Kendrick Lamar, nommé dans onze catégories.
 

A LIRE AUSSI >>
PHOTOS – Qui va chanter aux Grammy Awards 2016 ?
Grammy Awards 2016 : 11 nominations pour Kendrick Lamar

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques