Hélène Rollès prépare un nouvel album avec Rémy des Musclés

Hélène Rollès prépare un nouvel album avec Rémy des Musclés

COME-BACK - En plus de sa carrière d'actrice dans "Les mystères de l'amour", l'ancienne vedette d'"Hélène et les garçons" s'attelle à un nouvel album avec une autre ex-star de la télé.

La nouvelle est tombée sur Twitter aujourd'hui. "On prépare le nouvel album d'Hélène... Avec Gérard, Jean-Pierre, Richard, Rémy, Slim, Jean-François et les autres", a annoncé le producteur Jean-Luc Azoulay sur son compte, en publiant également des photos d'Hélène Rollès, ex-héroïne de la série "Hélène et les garçons", en studio. 

Celle que l'on aussi découverte dans "Premiers baisers" ou "Les mystères de l'amour" s'associera ainsi à Rémy Sarrazin (le bassiste des Musclés) ou encore Pierre Richard pour ce nouvel album. L'acolyte de Dorothée n'est pas novice en matière de musique et a déjà 8 albums à son actif. Le premier, Ce train qui s'en va, date de 1989 tandis que le dernier, Hélène 2012, sortait il y a quatre ans et était vendu à 26 000 exemplaires - le plus faible score d'Hélène Rollès depuis ses débuts.

Pour l'instant, l'actrice-chanteuse de 49 ans a cartonné en Chine avec sa dernière tournée. Là-bas, "Je m'appelle Hélène" est toujours un tube et Hélène Rollès a déjà vendu des places de concert à 184 euros. Retrouvera-t-elle en France le même succès ?

A VOIR AUSSI
>> Jacky dit tout sur les salaires des acteurs dans "Hélène et les garçons"
>> Quand Hélène Rollès était fachée avec Jean-Luc Azoulay

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques