Iggy Pop rejoint Les Insus en tête d'affiche du Main Square Festival 2016

Iggy Pop rejoint Les Insus en tête d'affiche du Main Square Festival 2016

LINE UP - Le Main Square continue d'annoncer des pointures de la musique pour son édition 2016. Après Les Insus, The Offspring ou Ellie Goulding, c'est désormais au tour d'Iggy Pop de s'inviter parmi les têtes d'affiche.

Depuis plusieurs semaines, les spectateurs du Main Square, festival du Nord-Pas-de-Calais, attendaient avec impatience la suite de la programmation de l'événement. Il faut dire que le line-up faisait déjà rêver, avec Les Insus (ex-Téléphone) en groupe pour clôturer le week-end, et des artistes tels que Louise Attaque, le trio L.E.J, Nekfeu, Ellie Goulding ou encore le groupe de rock The Offspring.

Et les nouveaux noms dévoilés ce vendredi 5 février ne les ont pas déçus. Notamment quand ils ont découvert le nom d'Iggy Pop parmi les nouvelles confirmations. L'infatigable "papy du rock", âgé de 68 ans, se produira sur la scène du Main Square le vendredi premier juillet et s'annonce déjà comme l'événement de cette première journée de concerts.

11 autres artistes rejoignent la programmation

Iggy Pop, qui donnera un concert le 15 mai prochain au Grand Rex avant d'entamer une série de concerts aux Etats-Unis, sera donc de retour en France quelques semaines plus tard pour se produire à Arras. Et sur les réseaux sociaux, ses fans ont fait éclater leur joie avant de se précipiter sur les billets.

Outre le rockeur, onze autres artistes ont été annoncés : Flume, Birdy Nam Nam, Ghinzu, Jeanne Added, Walk Off The Earth, Band of Horses, MassHysteria, Last Train, The Struts, Tiggs Da Author et enfin The London Souls.

Pour rappel, l'édition 2016 du Main Square Festival se déroulera du 1er au 3 juillet à Arras.

A LIRE AUSSI >>  Main Square, la rançon du succès

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques