Jean-Jacques Goldman et Céline Dion : bientôt un nouveau tube ensemble ?

Jean-Jacques Goldman et Céline Dion : bientôt un nouveau tube ensemble ?

DirectLCI
DUO – Après l'album "D'eux" en 1995 et "une fille et quatre types" en 2003, il semble que Jean-Jacques Goldman et Céline Dion vont bientôt retravailler ensemble. C'est pour le dernier opus de la chanteuse que l'artiste devrait écrire son prochain tube.

On trépigne déjà d'impatience. Céline Dion et Jean-Jacques Goldman préparaient actuellement un nouveau duo. C'est en tout cas ce qu'annonce Le Parisien. D'après le journal, le chanteur aurait déjà écrit et composé un titre pour sa chanteuse fétiche. Cette nouvelle chanson serait même le prochain single de la star québécoise.

Et Jean-Jacques Goldman ne sera pas le seul à écrire pour ce nouvel album en français, attendu pour 2016. Son titre : Sans attendre. Francis Cabrel, Grand Corps Malade et Zaho auraient, eux aussi, participé à la création du prochain album de Céline Dion.

2003, l'année de leur dernière collaboration

En 1995, Jean-Jacques Goldman avait signé pour Céline Dion D'eux, l'album le plus vendu en France de tous les temps. Le tube "pour que tu m'aimes encore" est encore dans toutes les mémoires de plusieurs générations. En 2003, le duo remettait le couvert avec "une fille et quatre types". C'était leur dernière collaboration.

A LIRE AUSSI >> Votez pour le prochain tube de Céline Dion

La star canadienne sera de retour sur scène à Paris l'été prochain pour quelques représentations exceptionnelles. Elle se produira pour deux dates : les 24 et 25 juin 2016, à l'AccorHotels Arena, ex-Bercy. Les billets seront mis en vente à partir du 20 novembre.

Plus d'articles