Jenifer reprend "La Fièvre" de NTM

Jenifer reprend "La Fièvre" de NTM

INFO METRONEWS - Après France Gall, Jenifer s'attaque à NTM. La chanteuse confirme sa participation à un album de reprises des plus grands tubes du duo de rap, composé de JoeyStarr et Kool Shen. La jeune femme a enregistré "La Fièvre".

La rumeur circulait depuis déjà quelques jours. Pour metronews, Jenifer a confirmé en exclusivité qu'elle avait bel et bien participé à un album de reprises des plus grands tubes du groupe de rap NTM. "J'ai participé à cet album avec beaucoup d'autres artistes. C'est un disque exclusivement féminin, a déclaré la coach de The Voice. J'ai trouvé ça hyper original. J'ai beaucoup écouté NTM et des musiques urbaines. J'ai toujours eu une discothèque bien chargée".

Un projet validé par Kool Shen

Jenifer a également affirmé que Kool Shen avait " a priori" validé le projet, qui n'a pas encore de titre. "Au début, je ne voulais pas le faire. Mais finalement, je me suis bien amusée en studio. J'ai trouvé que c'était une manière originale de faire découvrir à la jeune génération certains des textes du groupe chantés avec des voix féminines", a expliqué la jeune femme, qui a enregistré le titre "La Fièvre" avec Al-Hy, ancienne candidate de The Voice. "Zaho s'est notamment occupée de la réalisation de ce titre. Le morceau est  chanté, mais pas vraiment rappé. C'est assez spécial !", a-t-elle prévenu. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée.

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques