Justin Bieber : un clip pour chaque titre de l'album "Purpose"

Justin Bieber : un clip pour chaque titre de l'album "Purpose"

DirectLCI
CLIP - Surprise ! Au lendemain de la sortie mondiale de "Purpose", son nouvel album, le chanteur canadien Justin Bieber a dévoilé treize vidéos, ce samedi 14 novembre, dans le cadre d'un projet intitutlé "Purpose : The Movement".

Longtemps attendu par les fans, Purpose, le nouvel album de Justin Bieber est sorti dans le monde, ce vendredi 13 novembre. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les Beliebers vont pouvoir découvrir autant de clips que de chansons. Une façon de faire qui rappelle celle Beyoncé, en décembre 2013. La chanteuse avait également publié un clip pour chaque titre de son album éponyme, sorti par surprise sur iTunes.

Un mini film de danse façon comédie musicale

Publiés chaque heure, pendant une journée, dans le même ordre que le tracklisting de Purpose, les treize clips de Justin Bieber font en réalité partie d'un plus large projet : "Purpose : The Movement". Mis bout à bout, les vidéos forment un mini film de danse façon comédie musicale d'une durée de trente minutes. C'est donc le très émouvant "Mark My Wordsqui avait ouvert le bal, samedi. "I'll Show You" a également le droit à une nouvelle vidéo, loin des plaines et paysages islandaises, tout comme "What Do You Mean?", le premier single.

Pour ce projet un peu fou, le Canadien a travaillé avec le chorégraphe Parris Geobel, un collaborateur de longue date. Une douzaine de danseurs figurent également à ses côtés. Dans ces vidéos, on croise également les visages de ses producteurs Skrillex et Diplo mais aussi de Big Sean, Travis Scott ou encore Halsey.

A LIRE AUSSI >> Non, Justin Bieber n’est pas qu’un chanteur pour adolescentes hystériques

Plus d'articles

Sur le même sujet