Kanye West annonce la sortie imminente de son prochain album

Kanye West annonce la sortie imminente de son prochain album

NOUVEAUTÉ - Bonne surprise pour les fans de Kanye West. Près de trois ans après la sortie de "Yeezus", le rappeur sortira "Swish", son nouvel album, le 11 février prochain. Il dévoilera chaque semaine un nouveau morceau pour préparer le terrain.

Un vendredi, un nouveau morceau : à l'approche de chaque nouvel album de Kanye West, c'est désormais devenu une tradition : les G.O.O.D Fridays sont de retour depuis ce vendredi 8 janvier. La nouvelle a d'abord été annoncée par Kim Kardashian, l'épouse du rappeur, sur Twitter. Et très vite, le principal intéressé a confirmé l'information, en annonçant la sortie imminente de son prochain album.

Baptisé "Swish", ce nouvel opus arrivera dans les bacs le 11 février prochain, ce qui signifie que Kanye West devrait dévoiler au moins quatre nouveaux morceaux d'ici la date butoir, plus s'il décide, comme ce vendredi, d'en dévoiler deux d'un coup. La date a été annoncée dans un tweet très laconique publié dans la nuit de vendredi à samedi.

Un album concocté presque en secret.

Au cours des dernières semaines, Kanye West avait dévoilé plusieurs morceaux, augmentant à chaque fois les rumeurs de sortie d'un nouvel album. Cependant, ses fans misaient pour une sortie au printemps, et certainement pas sur une date aussi proche. "Swish" a réussi la prouesse de rester un secret pendant une longue période, et ce malgré l'exposition médiatique de son auteur.

Car s'il n'a pas encore évoqué son nouveau disque dans la presse, le mari de Kim Kardashian a été très présent dans les médias, entre la naissance de son fils Saint, ses intentions pour l'élection présidentielle de 2020 ou encore avec le lancement de sa ligne de vêtements. Rendez-vous dès la semaine prochaine pour découvrir un nouveau morceau.

A LIRE AUSSI
>> Écoutez "Facts", le nouveau single de Kanye West
>> VIDÉO - Regardez l'audition (surréaliste) de Kanye West à "American Idol"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques