Kanye West dévoile "The Life of Pablo" ce soir dans un cinéma près de chez vous

Kanye West dévoile "The Life of Pablo" ce soir dans un cinéma près de chez vous

ARLESIENNE – Il s'est enfin décidé. Enfin on espère pour lui : après avoir changé d'avis au moins trois fois par jour, Kanye West a finalement décidé d'intituler son septième album "The Life of Pablo". Il sera dévoilé ce jeudi soir lors d'un grand show au Madison Square Garden de New York, retransmis dans une centaine de salles en France.

Il ne lui reste plus que quelques heures pour changer d'avis. L'inénarrable Kanye West révélera (enfin) son septième album ce vendredi 12 février. Après avoir opté tour à tour pour So Help Me God, Swish puis Waves, le rappeur américain avait annoncé en début de semaine sur Twitter qu'il s'intitulerait T.L.O.P. Des initiales qui signifient... The Life of Pablo.

Le meilleur album de tous les temps

Le compagnon de Kim Kardashian a également tweeté un nouveau tracklisting, qui contient des titres jamais annoncés jusqu'ici, tandis que d'autres ont disparu de cet album que son auteur définit comme "le meilleur de tous les temps"...

Histoire de marquer le coup, Kanye West dévoilera The Life of Pablo sur la scène du Madison Square Garden de New York, ce jeudi, lors d'un concert événement qui sera retransmis dans les cinémas de plus de 25 pays. En France, il sera diffusé dans une centaine de salles, principalement du réseau Pathé-Gaumont.

Pour connaître la liste des salles qui proposeront le concert près de chez vous, rendez-vous sur le site de Pathé Live

Mais Kanye West, ce n'est pas que de la musique. Avant de jouer l'intégralité de son nouveau disque, le rappeur américain dévoilera sa nouvelle collection de mode, baptisée "Yeezy Season 3", alors que la Fashion Week de New York bat son plein.

A LIRE AUSSI >> "Bill Cosby Innocent" : le tweet de Kanye West choque la planète

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques