Kendji Girac, nouvelle recrue des Enfoirés ?

Kendji Girac, nouvelle recrue des Enfoirés ?

BONNE CAUSE - Les Enfoirés vont-ils avoir la star du moment parmi leurs nouvelles recrues ? Kendji Girac, le chanteur révélé par "The Voice" croise les doigts pour rejoindre le collectif !

L'année dernière, bon nombre de spectateurs s'étaient étonnés de ne pas voir Kendji Girac à l'affiche des Enfoirés pour leur nouveau spectacle. Ce n'est pourtant pas le succès qui manque au jeune chanteur gitan, révélé grâce à sa victoire dans The Voice en 2014. Mais qu'ils se rassurent, ce n'était visiblement que partie remise. Le principal intéressé a en effet laissé entendre que sa participation a la troupe des Restos du Coeur pourrait être imminente.

"On ne m'a pas contacté pour y participer", explique-t-il dans une interview accordée au portail d' Orange . "Mais je pense que ça va se faire". Et une chose est sûre : il connaît déjà sa réponse ! "En tout cas, moi franchement je serais partant. Il faudra voir si c'est possible avec la tournée qui approche".

Un chanteur plein de projets

Depuis qu'il a remporté le titre de The Voice, c'est bien simple : Kendji n'arrête pas ! Son premier album est sorti très rapidement après l'émission, et s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires, faisant de lui l'un des plus grands talents de l'année. Il explique cet engouement par son style innovant : "Avant moi, personne n'avait essayé de faire de la gipsy-pop. J'imagine que c'est ce croisement inédit que les gens ont aimé dans ma musique et qui explique pourquoi ça plaît aux parents comme aux jeunes".

Le jeune chanteur vient de sortir "Ensemble", son deuxième album, qui semble bien parti pour remporter le même succès. Il s'apprête désormais à reprendre la route pour une nouvelle série de concerts à travers la France.

A LIRE AUSSI
>> Pour Kendji Girac, son succès a fait évoluer le regard sur les gitans
>> Kendji Girac : heureux en musique, mais malheureux en amour !

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques