La Fun Radio Ibiza Expérience affiche (déjà) complet

La Fun Radio Ibiza Expérience affiche (déjà) complet

INFO METRONEWS – C'est l'événement electro du printemps. Pour sa première édition, le 8 avril prochain à l'AccorHotels Arena, la Fun Radio Ibiza Expérience accueillera la crème des Djs internationaux. Et toutes les places (ou presque) sont parties...

Des Baléares à Paris, il n'y a qu'un tour de platine. Le 8 avril prochain, la crème des DJs de l'Ushuaïa Beach Club d'Ibiza se produira pour la première fois l'AccorHotels Arena de Paris, à l'initiative de Fun Radio. 

Une affiche explosive

Une affiche à forte connotation néerlandaise avec le duo Showtek, composé des frères Wouter et Sjoerd Janssen, Farid El Ghoul, alias R3hab, qui a cartonné en 2015 avec son remix de Bitch Better Have My Money, le tube de Rihanna, Don Pepijn Schipper, alias Don Diablo, Axwell & Ingrosso ou encore les jeunes prodiges Oliver Heldens et Martin Garrix.

A un peu moins d'un mois de l'événement, les dernières places, ou presque sont parties le week-end dernier. Il en reste toutefois, quelques unes, à gagner dans "Bruno dans la radio", la matinale de Bruno Guillon, de 6h à 9h sur Fun Radio .

A LIRE AUSSI
>>
Notre interview de Saint Germain : "Je n'ai jamais été un simple DJ"
>>  Qui se cache derrière The Avener, le DJ qui cartonne ?

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques