"La même" : Vitaa sort un nouvel album, et elle n'a pas changé

"La même" : Vitaa sort un nouvel album, et elle n'a pas changé

DirectLCI
DANS LES BACS - Depuis le 6 novembre, le nouvel album de Vitaa est disponible à la vente. L'objectif de ce nouveau disque ? Prouver qu'elle n'a pas changé, malgré le succès et la célébrité.

Deux ans après "Ici et Maintenant", Vitaa est de retour avec un nouvel album. La chanteuse s'est faite connaître en 2007 avec un duo avec Diam's, ainsi que grâce au disque "A fleur de toi". Et 8 ans plus tard, elle tient aujourd'hui à prouver à son public qu'elle n'a pas changé. Elle est restée "La même", et c'est donc ce nom qui s'est imposé à elle pour son nouvel opus.

Disponible dans les backs depuis le vendredi 6 novembre, le nouveau disque de la chanteuse est porté par plusieurs singles, dont "No Limit", dévoilé courant septembre, et "Vivre", un duo qu'elle partage avec la finaliste de la Nouvelle Star 2014 Yseult.

Non, elle n'a pas changé !

Avec cet album, Vitaa avait un objectif : prouver qu'elle n'avait pas changé, et ce malgré son succès. Une volonté que l'on retrouve dans sa musique, puisque son style non plus n'a pas beaucoup changé au fil des années. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter que "La même" soit mieux reçu que son précédent disque, qui n'a pas dépassé les 70.000 exemplaires vendus.

Vitaa se produira bientôt sur scène : elle fera la première partie de la tournée des Zéniths de Maître Gims, avec qui elle avait déjà chanté en duo.

A LIRE AUSSI
>> Maître Gims, de Sexion d'Assaut : en duo avec Vitaa...
>> Maître Gims : ''Ce n'est pas mon style de dévaloriser les femmes''

Comme on vous aime beaucoup, c'est cadeau : le clip de Diam's et Vitaa

Plus d'articles