L'autobiographie de Polnareff s'appelle "Spèrme"... et ce n'est pas une blague

L'autobiographie de Polnareff s'appelle "Spèrme"... et ce n'est pas une blague

IMPUDIQUE - Amis de la poésie, bonsoir. Le Figaro révèle que Michel Polnareff s'apprête à publier sa première autobiographie, le 24 mars prochain, aux éditons Plon. Le chanteur a choisi un titre qui devrait faire jaser : "Spèrme".

Quand Michel Polnareff reprend la plume, il ne fait pas les choses à moitié. Entre deux séances d'enregistrement de son prochain album, dont on attend toujours la date de sortie, le chanteur français a pris le temps de coucher ses mémoires sur le papier. Avant même son contenu, c'est le titre de cette autobiographie qui va faire causer : Spèrme, avec un accent sur le "e", faut-il préciser. 

"La pudeur n'est pas dans le cul mais dans la tête"

Sur la couverture, où l'on peut voir reproduite une photo en noir et blanc du musicien, aujourd'hui âgé de 71 ans, les lettre "s" et "m" ont été imprimées en blanc, laissant apparaître le mot "père" en lettres rouges. Un message codé ? Tout juste !

"Dans cet ouvrage, le chanteur évoque notamment son enfance mais aussi son rôle de père qu'il assume depuis la naissance de son fils Louka, le 28 décembre 2010", indique Le Figaro qui révèle l'information . Michel Polnareff évoque également ses tubes, ses coups médiatiques comme la célèbre affiche de 1972 où il montrait ses fesses.

Au fil des pages, il raconte également sa liaison avec l'actrice de Wonder Woman, Lynda Carter. Et pour la première fois, il évoque ses relations avec le sulfureux Christophe Rocancourt. Les titres des chapitres sont au diapason : "La pudeur n'est pas dans le cul mais dans la tête", "C'est grave de s'obliger de ressembler à tout le monde", ou encore "Je n'ai pas peur de la mort, je n'y crois pas !". Tout un programme... 

Le printemps s'annonce chargé pour l'interprète de "Goodbye Marylou" qui entamera une tournée française qui débutera le 30 avril prochain à Epernay avant de passer par l'Accor Hôtels Arena entre le 7 et le 11 mai.  

A VOIR AUSSI >>  VIDEO - Michel Polnareff dévoile le clip de "L'homme en rouge"

   

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques