Le dernier concert des One Direction détruit le moral de leurs fans

Le dernier concert des One Direction détruit le moral de leurs fans

DirectLCI
BREAK - Le 31 octobre 2015 est un jour sombre pour les fans des One Direction. Le groupe a donné son tout dernier concert avant de faire une longue pause. Autant dire que les Directioners sont tout simplement dévastés par cette terrible nouvelle.

C'est la fin d'une époque pour les One Direction ! Plus de 6 mois après le départ de Zayn Malik, le groupe a décidé de faire un break, histoire de pouvoir passer du temps avec leurs proches et de se consacrer à d'autres projets. Mais si cela signifie un peu de calme et de repos pour ceux que leurs fans appellent les "Boys", pour les Directioners (fans des One Direction, ndlr), c'est tout simplement un désastre !

Et oui : comment vont-ils (et surtout comment vont-elles) survivre toute une année sans leur groupe préféré ? Les différentes communautés de fans se sont déjà fait des promesses : continuer à échanger en attendant le retour de leurs chanteurs adorés, notamment grâce au hashtag #PromiseDirectioner.

Leur dernier concert, un grand moment d'émotion

Ce samedi 31 octobre, les One Direction ont donc donné leur tout dernier concert avant cette pause, devant une assemblée de fans éplorés. Au programme : chansons, larmes et câlins, aussi bien du côté du public que sur scène. Le dernier câlin des Boys a mis du baume au coeur des fans, qui peuvent se rassurer grâce aux déclarations de l'un des membres du groupe, Louis Tomlinson : "Nous avons absolument l'intention de revenir". La question est de savoir quand…

A LIRE AUSSI
>> Séparation des One Direction : les fans désespérés
>> Les One Direction disent tout sur leur prochain album

Plus d'articles