Le DJ suédois Avicii prend sa retraite à 26 ans

Le DJ suédois Avicii prend sa retraite à 26 ans

STOP - Le DJ et producteur suédois Avicii a annoncé qu'il faisait un break à la fin de sa tournée. Dans un long post publié sur son site, le musicien semble désabusé.

La retraite à 26 ans, tout le monde en rêve et le producteur suédois Avicii le fait. Le jeune homme, multimillionnaire, a décidé de prendre sa retraite et se range des platines. Il ne se produira plus sur scène à partir de la fin de l'année, à la fin de sa tournée.

"J'ai décidé que cette tournée 2016 serait la dernière et que ça serait mes derniers spectacles", a écrit Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, dans une lettre à ses fans publiée sur son site.

"Merci pour ce moment"

Dans son post , le DJ émet ensuite le souhait de faire des choses plus variées de sa vie, arguant que ses centres d'intérêt sont tellement différents qu'il souhaite les explorer, désormais.

Il  remercier également ses fans, à travers le monde, expliquant qu'il leur doit beaucoup. Il promet également de ne "jamais tourner le dos à la musique". En toute fin de post, il donne même... son nouveau numéro de téléphone. 

A LIRE AUSSI >>  Avicii, le dj suédois timbré

Avicii, Tim Berling de son vrai nom, tourne donc la page des concerts et des charts qui l'ont propulsé plusieurs années de suite en tête du classement des meilleurs dj du monde en 2012 et 2013, selon "DJ Magazine", la référence en la matière.

A LIRE AUSSI >> Qui est Avicii, le nouveau prince du dancefloor ? Il y a deux ans, le jeune homme avait eu une sacrée alerte et avait dû annuler des concerts, épuisé par son rythme effréné et avouait s'être mal remis d'une opération de l'appendicite. L'an dernier, il avait également annulé des représentations invoquant le besoin d'une "pause bien méritée". Cette fois, la pause se transforme en retraite. Probablement bien méritée. 

Plus d'articles