NTM prévoit deux concerts en 2018 pour fêter ses 30 ans

NTM prévoit deux concerts en 2018 pour fêter ses 30 ans

COME-BACK - JoeyStarr et Kool Shen se retrouveront sur scène pour deux concerts en mars 2018. La billetterie ouvrira ce vendredi.

NTM de retour sur scène. Comme l'annonçait Le Parisien fin avril, Kool Shen et JoeyStarr relanceront leur duo mythique en 2018, ont confirmé ce lundi les promoteurs. Au progamme : aucun album, mais deux concerts à Paris-Bercy les 9 et 10 mars pour fêter les 30 ans du groupe mais aussi les 20 ans de leur opus "Suprême NTM". Pour l'heure, il n'est pas fait mention d'autres concerts. La billetterie ouvrira ce vendredi à 10 heures. Le prix des places variera entre 55 et 75 euros.


Une surprise ? Pas tellement. Les deux complices avaient en effet laissé planer le doute l'an passé. Relancer NTM, "il ne faut jamais dire jamais, pourquoi pas ponctuellement sur des concerts ou des choses comme ça. Mais sur des disques, je ne crois pas non, on est parti sur des choses différentes", avait ainsi estimé Kool Shen en février 2016, à l'occasion de la sortie de son troisième album solo.

En vidéo

JT WE - Mélanie Doutey et Joey Starr à l'affiche du téléfilm "La Main du Mal"

Une première reformation en 2008

Outre ses disques solo, Kool Shen a mis un pied  dans le cinéma avec "Abus de faiblesse", de Catherine Breillat et "réparer les vivants", en 2016. Joeystarr, de son côté, s'est essayé au cinéma ("Polisse") ainsi qu'au théâtre avec "Eloquence à l'Assemblée", des lectures de discours qui ont marqué l'Histoire de France.


Après dix ans de séparation, NTM s'était déjà reformé en septembre 2008, avec cinq soirées à Paris-Bercy, puis une tournée de huit dates, qui avait dû être annulée après l'incarcération de JoeyStarr, condamné à deux ans d'emprisonnement dont six mois ferme. Le duo avait également enchaîné par quelques festivals d'été.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques