Le nouvel album de Kanye West va-t-il (encore) changer de titre ?

Le nouvel album de Kanye West va-t-il (encore) changer de titre ?

GIROUETTE – Et si Kanye West hésitait encore ? Alors qu'on pensait que son nouvel album allait finalement s'appeler "Waves", son épouse, Kanye West, propose à ses nombreux followers sur Twitter de choisir le titre qu'ils préfèrent.

C'est, dixit son auteur, "le meilleur album de tous les temps". Si Kanye West est sûr de son talent, il l'est un peu moins du titre du chef d'oeuvre en question. D'abord baptisé So Help Me God, puis Swish, l'opus du rappeur américain devait finalement s'intituler Waves, comme l'une des 11 pistes qu'il contient. Alors que la sortie est toujours prévue le 11 février, voilà que Kim Kardashian, l'épouse de Monsieur, vient semer le doute.

Sur son compte Twitter, elle a posté dans la nuit de lundi à mardi un message accompagné d'un sondage pour demander à ses 39,8 millions de followers de choisir le titre qu'ils préfèrent. Et surprise : sur les plus de 371 000 votants ce matin, So Help Me God, le titre initial, arrive en tête avec 48% des suffrages, devant Swish (29%) et Waves (23%). Un résultat qui pourrait pousser Kanye à réfléchir... 

Pour connaître le titre définitif du disque, il faudra peut-être patienter jusqu'au 11 février, jour de sa sortie. A cette occasion le rappeur en dévoilera le contenu lors d'un show retransmis, en direct du Madison Square Garden de New York, dans les salles de cinéma de plus de 20 pays à travers le monde, dont la France. Pour découvrir la liste complète des salles, c'est par ici !

A LIRE AUSSI >> Kanye West au ciné pour la sortie de son nouvel album

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques