Les Rolling Stones, de retour en studio en avril 2016 ?

Les Rolling Stones, de retour en studio en avril 2016 ?

ROCK'N'ROLL - Keith Richards est décidément inarrêtable ! Alors que son album solo est sorti depuis quelques semaines, il affirme vouloir entraîner ses acolytes des Rolling Stones en studio pour enregistrer un nouveau disque au printemps prochain.

Nouveau projet pour Keith Richards, qui ne compte pas perdre une seconde de son temps à se reposer sur ses lauriers. Le 18 septembre dernier, il dévoilait au public un album solo, baptisé "Crosseyed Heart". Son premier depuis la sortie de l'album des Rolling Stones A Bigger Band, sorti en 2005.

Mais visiblement, cela n'a pas suffi à combler ses envies de musique. Et sa prochaine aventure, il se voit bien la vivre avec ses acolytes. Dans une interview accordée au Sunday Times Magazine, il balance : "Ces gars-là ne rajeunissent pas, mais en même temps, plus ils vieillissent, meilleurs ils sont. Je serai ravi de les pousser dans un studio en avril".

Un album pour mettre fin aux rumeurs ?

La sortie de l'album solo du guitariste s'est accompagnée de nombreuses rumeurs quant à l'avenir du groupe. Ce qui fait bien rire le principal intéressé : "Des gens disent que l'on va se séparer à la fin de chaque tournée depuis 1975". 40 ans plus tard, ils sont pourtant toujours là !

Selon Keith Richards : "Si quelqu'un devait s'inquiéter de nous voir dissoudre le groupe, ce sont les Rolling Stones. Et ils n'ont pas vraiment envie de le faire". A 71 ans, le musicien avoue cependant qu'il n'aurait jamais pensé aller si loin avec le groupe : "C'est mon tour de vieillir. Je n'aurai jamais cru en arriver là. Maintenant, je dois y réfléchir et me demander ce que je veux faire. Je n'en ai aucune idée pour l'instant".

A LIRE AUSSI
>> Keith Richards sort un nouvel album sans les Rolling Stones
>> Les Rolling Stones se sont (enfin) décidés à enregistrer un nouvel album

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques