Les Vieilles Charrues annoncent les Pixies et Lana Del Rey

Les Vieilles Charrues annoncent les Pixies et Lana Del Rey

FESTIVAL – Une première flopée de noms avait déjà été annoncée il y a quelque temps. Ce jeudi, les Vieilles Charrues 2016 ont révélé d'autres artistes qui se produiront cet été, en Bretagne.

Le festival des Vieilles Charrues a dévoilé dix-sept nouveaux artistes qui participeront à cette 25e édition. On savait déjà que Nekfeu, les groupes Louise Attaque et Mickey 3D, les stars de l'électro Major Lazer et Disclosure ou encore Michel Polnareff allaient participer à l'événement. Mais le festival nous réservait encore de belles surprises !

Les deux têtes d'affiche qu'on retient le plus, ce sont Lana Del Rey et les Pixies. Si ces derniers s'étaient déjà produits sur la scène de Carhaix en 2006, ce sera une première pour la chanteuse. Pour les 25 ans de l'événement, les organisateurs n'ont pas fait les choses à moitié ! Ils ont annoncé cette belle sélection sur le compte Twitter de la manifestation.


Du 14 au 17 juillet 2016, vous pourrez également voir (et écouter) Soom-T, Her, Too Many Zooz, Denez Prigent, Jeanne Added, Sourdure, Sofiane Saïdi, Katé Mé, Youn Kamm et le bagad du Bout du Monde, Organic Bananas, A-Wa, Guizmo, Last Train, Flavien Berger et Synapson, sur la prairie de Kerampuilh à Carhaix.

À LIRE AUSSI >> PHOTOS - Christine and The Queens, Damon Albarn, Calogero, Soprano... les Vieilles Charrues 2015 en images

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques