Linkin Park est de retour en studio pour un nouvel album

Linkin Park est de retour en studio pour un nouvel album

ENREGISTREMENT - Deux ans après leur dernier opus "The Hunting Party", les Linkin Park sont de nouveau au travail. Grâce à une photo dévoilée sur Instagram, le groupe a annoncé être en train d'enregistrer un nouvel album, qui devrait arriver dans les mois à venir.

Ils viennent à peine d'achever une grande tournée mondiale, et ils sont déjà en route vers un nouveau projet. Sur leur compte Instagram, les membres du groupe ont annoncé une bonne nouvelle à leurs fans : ils sont de retour en studios et enregistrent actuellement leur 7ème album, moins de deux ans après la sortie de "The Hunting Party".

Malgré une tournée très appréciée, leur dernier album avait reçu un accueil en demi-teinte. Il n'avait même pas réussi à passer la barre du million de copies vendues à travers le monde. Résultat, le groupe va devoir mettre les bouchées doubles pour convaincre les auditeurs qui n'avaient pas été séduits.

Ils sont de retour au travail

Avec cette simple photo, le groupe laisse entendre que la suite des événements est pour bientôt… Mais sans donner la moindre information quant au nom de ce nouvel album, ou de deadline pour une éventuelle date de sortie.

La seule chose qui est sûre, c'est que Linkin Park compte tout miser sur ce nouvel opus. Le chanter Chester Bennington a même quitté son autre groupe, Stone Temple Pilots, pour se concentrer uniquement sur ce nouveau projet. De nouvelles informations ne devraient pas tarder à tomber.

A LIRE AUSSI
>> Startups : et si le groupe Linkin Park investissait chez vous ?
>> Linkin Park dévoile son nouveau single, "Wastelands"

Une photo publiée par LINKIN PARK (@linkinpark) le

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques