Madonna arrive avec quatre heures de retard à son propre concert... ivre ?

Madonna arrive avec quatre heures de retard à son propre concert... ivre ?

BIZARRE - Madonna a encore fait parler d'elle. La star était en concert à Melbourne dans le cadre de sa tournée mondiale. Elle est arrivée, un peu éméchée, avec quatre heures de retard et a livré un spectacle à la limite de l'étrange.

Madonna ne semble toujours pas avoir repris le contrôle sur ses nerfs. Après être avoir éclaté en mille sanglots lors d'un concert australien, la star est apparue visiblement un peu éméchée lors d'un autre de ses concerts. Toujours en Australie. A Melbourne, cette fois. Et il s'agissait d'un concert gratuit.

Une dédicace à son fils

La Madone est arrivée avec plus de quatre heures de retard sur la scène, habillée avec un drôle d'accoutrement : un mélange de vêtements et de couleurs qui auraient brûlé la rétine de n'importe quelle fashionista. Madonna, déguisée en clown, demande d'abord qu'on lui apporte un cocktail, puis se lance dans une chanson : "Tears of a clown", un titre de Smokey Robinson. Chanson qu'elle dédicace à son fils, avec qui elle est toujours en froid. Sa photo était projetée derrière elle tandis qu'elle chantait à la guitare. "Il n'y a pas d'amour plus fort que celui d'une mère pour son fils. J'espère qu'il entendra cela et saura combien il me manque". Les larmes lui montent encore.

Pour ses fans, Madonna s'est totalement mise à nue lors de ce concert très spécial. Beaucoup, sur les réseaux sociaux affirment qu'elle n'était pas ivre mais l'alcool faisait partie intégrante de sa mise en scène et du personnage qu'elle interprétait, à savoir un clown désabusé. La star a également profité de ce show unique pour interpréter des titres qu'elle n'a pas souvent l'habitude de chanter pendant ses concerts tels que "Easy Ride", "Intervention" ou encore "I'm So Stupid".

A LIRE AUSSI >>   Madonna, interdite de concert aux Philippines ?

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques