Malade, Rihanna doit repousser le début de sa tournée mondiale

Malade, Rihanna doit repousser le début de sa tournée mondiale

REPOS FORCE - La superstar du R&B a décidé jeudi 18 février de repousser le début de sa tournée mondiale. Elle avait déjà dû renoncer à chanter aux Grammys Awards, lundi à Los Angeles, en raison d'un risque pour ses cordes vocales.

Une tisane au miel, et au lit ! Rihanna doit reposer ses cordes vocales, ou celles-ci risquent de la lâcher pour de bon. La chanteuse devait initialement commencer sa tournée mondiuale, "Anti", le 26 février à San Diego, mais elle a dû reporter huit concerts, selon son site internet et les salles de concert où elle allait se produire. Son premier concert est désormais prévu le 12 mars à Jacksonville, en Floride. Sa tournée doit s'achever le 12 août à Zurich, en Suisse.

Un temps de repos plus long que prévu

Lundi 15 février, Rihanna avait déjà dû renoncer à la dernière minute à chanter une chanson de son dernier album, Anti, sorti le 27 janvier, aux Grammys. Le public de la prestigieuse cérémonie de remise des prix de l'industrie musicale américaine s'était un peu inquiété pour sa santé. 

L'agent de Rihanna ne s'est pas exprimé mais un communiqué avait indiqué : "Sur la base de l'examen de Rihanna après les répétions pour les Grammys, le médecin de Rihanna l'a mise au repos vocal pendant 48 heures parce qu'elle risquait une hémorragie de ses cordes vocales." Le communiqué précise que les antibiotiques pris par la star n'avaient pas eu l'effet escompté. Il semble qu'un temps de repos plus long ait dû être ajouté sur l'ordonnance.

Rappelons que ses fans français l’attendent à l'Allianz Stadium de Nice, le 15 juillet, puis au Grand Stade de Lyon le 19 juillet, ensuite au Grand Stade de Lille le 23 juillet, et enfin au Stade de France, à Saint-Denis, le 30 juillet.

A LIRE AUSSI >> Grammy Awards 2016 : Rihanna annule sa performance au dernier moment

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques