PHOTO - Frank Ocean : invité à la Maison-Blanche, il se pointe… en baskets

PHOTO - Frank Ocean : invité à la Maison-Blanche, il se pointe… en baskets

OKLM – Le rappeur avait bien sorti le smoking pour le dernier dîner d’Etat du couple Obama à Washington, donné en l’honneur du Premier ministre italien mercredi. Mais il avait un détail qui tue : une paire de Vans à carreaux blancs et noirs.

Il n’a pas parlé musique. Encore moins politique. Les premiers mots de Frank Ocean à la presse depuis la sortie de son album "Blonde" en août ont été pour son style vestimentaire. Il faut dire que le rappeur de 28 ans a fait fort. Invité à la Maison-Blanche pour le dernier dîner d’Etat de Barack Obama à la Maison-Blanche, donné en l'honneur du Premier ministre italien Matteo Renzi, il n’avait visiblement pas eu le mémo. Si le costume était bien là, il portait aux pieds une paire de baskets à carreaux blancs et noirs qui n’a pas manqué d’intriguer les journalistes présents.

"Vous portez vraiment des Vans à un dîner d’Etat ?", lui a demandé une reporter après la traditionnelle séance photo de pré-repas. "C’est la première fois que je fais ça, c’est dans doute parce que c’est ma première fois ici", répond-t-il, hésitant avant d’ajouter qu’il espérait pouvoir "demander à Obama s’il s’est amusé et aussi le féliciter". Sa cavalière, qui n’était autre que sa mère Katonya Breaux, avait elle opté pour une robe de soirée beaucoup plus traditionnelle.

Frank Ocean n'a même pas eu à chanter, c'est Gwen Stefani qui a été chargée de l'animation musicale. Mais la plus belle pour aller danser était sans conteste Michelle Obama, radieuse dans une robe signée Atelier Versace. Une First Lady en or.

VIDEO. Pour inciter les jeunes à aller à l'université, Michelle Obama se met au rap !

Pour inciter les jeunes à aller à l'université, Michelle Obama se met au rap !

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques