PHOTO - "La France FN" : Madonna poste la une de Libé sur son compte Instagram

Publié le 3 juin 2014 à 12h56
PHOTO - "La France FN" : Madonna poste la une de Libé sur son compte Instagram

POLEMIQUE – La montée du FN en France ? Madonna n'apprécie pas. Et le fait savoir en posant la une du quotidien Libération sur sa page Instagram.

Madonna avait déjà fait savoir son hostilité envers le FN, lors d'un concert au Stade de France le 14 juillet 2012, en diffusant un portrait de Marine Le Pen. Cette dernière y était représentée avec une croix gammée sur le front. Une photo d'Adolf Hitler était apparue immédiatement après. Le parti avait vivement réagi à cet acte en menaçant de porter plainte pour "injure", estimant que la vidéo laissait supposer que la présidente du FN était nazie. La chanteuse avait remplacé la croix gammée par un point d'interrogation lors de son concert à Nice, quelques jours plus tard.

#fight Fascism # fightdiscrimmination

Ce qui ne veut pas dire que la star a changé d'opinions politiques. En effet, ce lundi 2 juin Madonna a posté sur son compte Instagram la une de Libération datant du lendemain des élections européennes titrant: "La France FN". Les 25% des voix reçues par le parti de Marine Le Pen dérangent la chanteuse qui commente ainsi le résultat : "Russie. Ukraine. Vénézuela... et maintenant la France ?" y ajoutant même des mots-clés tels que #fight Fascism # fightdiscrimmination.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info