"Purpose", l'album de Justin Bieber a déjà fuité sur le net

"Purpose", l'album de Justin Bieber a déjà fuité sur le net

DirectLCI
EN LIGNE - "Purpose", le dernier album de Justin Bieber qui sortira, normalement, le 13 novembre prochain a déjà fuité sur le net dans son intégralité. Pourtant, les fans se mobilisent et appellent au respect de la date de sortie.

Le Bieb fait encore parler de lui. Mais pour une fois, ça n'est pas de sa faute. Si le jeune chanteur est mécontent aujourd'hui, c'est à cause de la fuite de son dernier album. Depuis quelques jours, Purpose est déjà disponible en ligne alors que le disque ne sortira que le 13 novembre prochain.

Histoire de contrer le piratage, l'artiste a décidé de faire patienter les fans avec deux nouveaux titres : "Love Your" et "The Feeling", diffusés en exclu sur la radio Beats 1 et disponible dès maintenant sur Vevo et les sites de streaming audio. Et le chanteur canadien n'est pas le seul concerné. Le 13 novembre aussi, les One Direction sortiront Made In The A.M, leur nouvel album qui a également fuité, comme le rapporte le site HollywoodLife.

Les réseaux sociaux se mobilisent

C'est pourquoi les Beliebers et les Directioners se sont liés sur les réseaux sociaux. Avec le hashtag #noplayPURPOSEandMITAM, ils organisent la rébellion. Tous les fans demandent d'attendre la sortie officielle de l'album pour l'écouter ou se le procurer par respect pour les artistes.
 

Plus d'articles

Sur le même sujet