Renaud annonce que son nouveau disque sortira (enfin) en mars

Renaud annonce que son nouveau disque sortira (enfin) en mars

COME-BACK – Le chanteur a annoncé sur sa page Facebook qu'il venait de terminer l'enregistrement de son nouvel opus, et que celui-ci serait disponible au mois de mars. Un soulagement pour les fans, qui attendent avec impatience le retour de leur idole.

On ne l'attendait plus. Depuis des mois, Renaud nous fait miroiter un nouvel album, mais à chaque fois la sortie dans les bacs est repoussée, sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Et juin dernier, le chanteur annonçait au Parisien son intention d'enregistrer un nouveau disque pendant l'été. L'opus a ensuite été décalé à Noël, pour finalement ne se retrouver sous aucun sapin.

Mais, cette fois-ci, c'est la bonne ! Renaud sera de retour sur la scène musicale, après huit ans d'absence. Il semble sorti de la difficile période qu'il vient de traverser.

Des mots qui font chaud au cœur

Dans un message posté sur la page Facebook Soutenons Renaud Séchan, l'artiste donne aussi des nouvelles de santé. Lui qu'on savait assez mal en point depuis quelques temps, sombrant dans l'alcoolisme et n’arrivant plus à écrire de textes, s'est montré très rassurant. "Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j'ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering ,donc sortie prévue en mars.", a-t-il écrit sur le réseau social.

Hello les aminches ,Message de Renaud ;)Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que...

Posté par Soutenons Renaud Séchan sur  mercredi 6 janvier 2016


A LIRE AUSSI >> Renaud : un nouvel album à Noël... et déjà une polémique avec Renan Luce ?

L'opus, dont on ignore encore le titre, devrait comporter quatorze morceaux dont deux titres écrits en hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo. On pourra peut-être y (ré)entendre la chanson Ta Batterie , extraite de l'album "Il Nous Restera Ça" de Grand Corps Malade qui avait été révélée au public sur France Inter le 22 octobre dernier.

A LIRE AUSSI
>> David, le frère jumeau de Renaud, raconté par le biographe du chanteur
>> Renaud, "une âme torturée" qui plonge dans "des abîmes terribles"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques