Renaud en tête des ventes de singles avec "Toujours Debout"... prometteur pour l'album ?

Renaud en tête des ventes de singles avec "Toujours Debout"... prometteur pour l'album ?

RETOUR DE FLAMMES – Le nouveau disque de Renaud s'est fait attendre, mais il arrive bientôt. Pendant ce temps, le premier extrait de ce nouvel album très attendu bat un record de ventes en France.

Il y a quelques jours, Renaud dévoilait la pochette – et le contenu – de son nouveau single, Toujours Debout et provoquait un raz-de-marée. Le titre se classait immédiatement numéro 1 sur YouTube et le hashtag "Renaud" devenait une des tendances les plus commentées sur Twitter.

Face à ce plébiscite, Renaud n'avait pas caché son émotion en avouant "Depuis hier minuit, je ne cesse de pleurer". En attendant la sortie de son nouvel album, attendu au printemps prochain, le chanteur continue son ascension.

Les fans toujours debout

En une semaine, le morceau Toujours Debout s'est classé numéro un des ventes en France, en séduisant près de 5000 personnes. En plus de quarante ans de carrière, c'est la première fois que Renaud voit l'un de ses titres se hisser parmi le top des ventes depuis Manhattan-Kaboul, son duo avec Axelle Red sorti en 2002.

Une chose est sûre, les fans sont au rendez-vous. Et cela ne peut être que de bon augure pour l'album, qui sera disponible au mois d'avril. L'attente du public, qui dure depuis 2009 et son dernier opus "Molly Malone – Ballade irlandaise", a payé ! Renaud est bel et bien de retour et compte bien rendre la monnaie de leur pièce à ses détracteurs, avec un premier extrait qui ne mâche pas ses mots. Reste à savoir si les autres textes du disque auront autant de succès.

EN SAVOIR +
>>
Renaud dévoile la pochette et la date de sortie de son nouveau single >> Renaud revient avec Toujours Debout, et ça va faire mal

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques