Rihanna va-t-elle prendre tout le monde par surprise avec son nouvel album ?

Rihanna va-t-elle prendre tout le monde par surprise avec son nouvel album ?

SURPRISE - Le nouvel album de Rihanna est-il prêt à débarquer dans nos playlists ? La star travaille activement sur "Anti" depuis plusieurs mois, de façon à ce que le disque puisse sortir très bientôt. Dès le mois de décembre même !

Le 8ème album studio de Rihanna fait partie des disques les plus attendus de cette fin d'année 2015, et il pourrait bien débarquer d'ici quelques semaines, selon la presse américaine. Mais la chanteuse ne compte pas avancer de date précise, puisqu'elle veut miser sur l'effet de surprise pour booster les ventes.

Depuis plusieurs semaines, l'album baptisé "Anti" est teasé par la star de la Barbade. Le public a notamment pu découvrir tout l'artwork autour de ce nouveau projet, ainsi que sa jaquette. En revanche, aucun single n'a pour l'instant été dévoilé.

Un album repoussé à cause de la concurrence ?

De nombreuses rumeurs affirmaient que "Anti " sortirait le 6 novembre 2015. Mais finalement, la chanteuse et son label auraient préféré faire preuve de patience, pour ne pas voir l'attention cannibalisée par d'autres lancements. Et pour cause, ces derniers temps, de nombreux albums ont été dévoilés.

Entre "25" de Adèle , "Purpose" de Justin Bieber et "Made in the A.M" des One Direction, il aurait en effet été risqué de sortir un disque à cette période. Le mois de décembre sera en revanche plus calme niveau nouveautés. Le moment rêvé pour créer la surprise selon Billboard , qui estime que l'album arrivera dans les prochaines semaines.

A LIRE AUSSI
>> Mais de quoi parle le poème en braille sur la pochette du nouveau Rihanna ?
>> Adele revient : "25", son nouvel album, devrait sortir le 20 novembre

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques