Surprise ! Rihanna dévoile "Work", son nouveau single

Surprise ! Rihanna dévoile "Work", son nouveau single

DIVA - Rihanna a pris son monde par surprise. Ce mercredi 27 janvier, elle a dévoilé son tout nouveau single "Work", prélude à l'album "Anti" que les fans attendent avec tant d'impatience. La jeune femme chante en duo avec son ancien amoureux et complice Drake. Sexy.

Enfin ! Rihanna passe la seconde vitesse dans la promotion de son nouvel album ANTI. Après avoir posté un ie la montrant en pleine écoute privée de sa nouvelle galette, voilà qu'elle dévoile, deux jours plus tard, son nouveau single "Work". La jeune femme prend tout son monde par surprise car elle ne l'avait annoncé nulle part. Ce single, c'est un featuring avec son ex-amoureux Drake. Le troisième en cinq ans. En 2010, ils partageaient "What's My Name", et en 2012 "Take Care". Deux cartons. Le morceau a été dévoilé sur Tidal, en exclusivité mondiale. Pour l'écouter, pour l'instant, ça se passe donc uniquement sur la plateforme lancée par Jay-Z.

Back to work


S'il réunit la paire magique Rihanna-Drake, "Work" diffère énormément des anciens tubes de la chanteuse de 27 ans. Moins electro-dance, plus down-tempo, son rythme répétitif et langoureux mélange sonorité urbaine et les accents reggae que la star affectionne tant. Drake (très vocodé) n'apparaît qu'à la fin du morceau Le titre ne brille pas d'originalité mais il a le mérite de coller très vite dans la tête.

EN SAVOIR + >> Rihanna présente son album Anti sur le site de streaming Tidal

Quid de l'album ? Avec ce nouveau single, on peut s'attendre à une sortie plus qu'imminente. Si aucune date n'a été donnée ni tracklist dévoilée, les rumeurs annoncent même ANTI pour ce vendredi 29 janvier. A surveiller de près donc. En revanche, on sait que le clip de "Work" a été tourné un peu plus tôt dans le mois de janvier, à Los Angeles, et lui aussi ne devrait pas tarder à envahir la Toile. La machine Rihanna est définitivement relancée.

A LIRE AUSSI
>> 
"Quand une femme noire veut faire du business, on lui rappelle sa couleur"
>>   Rihanna a passé la semaine dernière... avec Luc Besson à Saint-Denis !

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques