"The Voice" : Chris Martin de Coldplay devient mentor des coaches...  dans l'édition américaine

"The Voice" : Chris Martin de Coldplay devient mentor des coaches... dans l'édition américaine

CASTING – A force d'entendre "Viva la Vida" chantée dans tous les télé-crochets de la planète, avec plus ou moins de bonheur, Chris Martin a décidé de prêter main forte aux candidats de "The Voice". Le leader de Coldlay sera mentor des quatre coaches de l'édition américaine, Shakira, Adam Levine, Usher et Blake Shelton.

Chris Martin serait-il le Saint patron des chanteurs ? Le leader de Coldplay vient en tout cas d'accepter une mission à sa hauteur : il sera en effet le mentor des quatre équipes de l'édition américaine, emmenées par la diva colombienne Shakira, la country star Blake Shelton, le lover r'n'b Usher et le playboy de Maroon 5, Adam Levine. Le Britannique a déjà enregistré ses trois participations dans l'émission, qui seront diffusées sur la chaîne NBC les 31 mars, le 1er et le 7 avril prochain.

Bientôt le nouveau Coldplay

Sur le compte Twitter de Coldplay, le chanteur a d'ailleurs posté des photos en présence des quatre coaches. Un joli coup de pub à quelques semaines de la sortie de l'album Ghost Stories, attendu le 19 mai prochain et sur lequel figure notamment le single "Midnight". Rappelons que le quatuor a fait la semaine dernière son retour sur scène lors du festival South by Southwest.

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques