Une collaboration avec Beyoncé ? Adele aurait dit non

Une collaboration avec Beyoncé ? Adele aurait dit non

PAS DE DUO - Même du côté des stars, Adele compte de nombreux fans, et plusieurs chanteurs rêvent de collaborer avec elle. Y compris une certaine Beyoncé, qui aurait même enregistré une maquette avec l'interprète de "Hello". Mais cette dernière n'aurait pas donné suite au projet...

En quelques jours, le single "Hello" d'Adele a battu tous les records. La chanteuse britannique remporte un succès absolument phénoménal, et forcément, cela donne des idées à d'autres stars de la chanson. A commencer par Beyoncé. Cette dernière n'a jamais caché l'admiration qu'elle pouvait avoir pour l'interprète de "Skyfall", et souhaiterait collaborer avec elle, le temps d'un duo.

Et à en croire le magazine américain Heat, les deux stars ne sont pas passées bien loin d'une collaboration, puisque Queen B aurait envoyé une maquette qui aurait retenu l'attention d'Adele, et que les deux stars se seraient même rencontrées. "Bey demande à Adele de faire équipe avec elle depuis un an. Elle est allée en studio avec Adele à la fin de l’année dernière et elle a essayé de la convaincre de collaborer sur une chanson", confie une source.

Un titre à retrouver sur l'album de Beyoncé ?

Seulement voilà, Adele est perfectionniste, et elle n'aurait finalement pas trouvé le morceau à la hauteur de ses attentes. Mais le résultat n'est pas perdu pour tout le monde, puisque toujours selon Heat, la chanson en question pourrait bien se retrouver sur le prochain album de Beyoncé Mais sous la forme d'un duo, pas d'un solo.

A LIRE AUSSI
>> "NRJ Music Awards" : Adele enflamme Cannes pour sa première scène depuis les Oscars
>> Adele revient : "25", son nouvel album, devrait sortir le 20 novembre

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques