Véronic DiCaire, l'imitatrice rejoint Les Enfoirés

Véronic DiCaire, l'imitatrice rejoint Les Enfoirés

NOUVELLE RECRUE – Véronic DiCaire, qui fait le show actuellement dans la saison 6 de "Danse avec les stars" sera l'un des nouveaux visages de la troupe des Enfoirés. C'est un site belge qui annonce la nouvelle. L'imitatrice canadienne pourra donc partager toutes ses grandes voix avec les Restos du Coeur.

Céline Dion bientôt de retour aux Enfoirés, du moins sa voix. Véronic DiCaire, l'imitatrice canadienne est l'une des nouvelles recrues de la troupe des Enfoirés. Et c'est le site belge DH.be qui révèle l'information. Aux côtés de Mimie Mathy, Pascal Obispo, Tal, Patrick Bruel ou encore Kad Merad, Véronic DiCaire fera ses premiers pas dans le groupe. Leur nouveau spectacle "Au rendez-vous des Enfoirés" se déroulera du 20 au 25 janvier 2016 à l'Accor Hôtels Arena de Paris.

Avec ses nombreuses voix, l'imitatrice pourra faire profiter de son don les Restos du Coeur. Lara Fabian, Vanessa Paradis, Madonna, Rihanna ou encore Lady Gaga sont tous au répertoire de Véronic DiCaire. Un talent qu'elle pourra utiliser pour les happenings des Enfoirés. Elle chantera donc "Liberté", la chanson choisie par les Restos du coeur comme hymne cette année.

Elle retrouvera deux gagnants de "DALS"

Depuis le 24 octobre, l'imitatrice s'est lancé un autre challenge. Elle participe actuellement à la saison 6 de "Danse avec les stars". Aux côtés de Christian Millette, son danseur, elle enflamme chaque semaine la piste de TF1. Si elle remporte la compétition, elle rejoindra sur scène Shy'm et M Pokora, autres gagnants du programme et Enfoirés depuis quelques années.

A LIRE AUSSI >> Les Enfoirés 2016 : Et le nouveau single est...

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques