VIDEO – Après les NRJ Music Awards, Adele chante "Hello" pour la BBC

VIDEO – Après les NRJ Music Awards, Adele chante "Hello" pour la BBC

SUPERSTAR - Après avoir interprété le puissant "Hello", son tube planétaire, aux "NRJ Music Awards", samedi soir à Cannes, Adele sera l'invitée fin novembre d'une émission spéciale sur la BBC. Regardez...

C'était un moment de télé attendu partout aux quatre coins du monde. Samedi soir, la chanteuse anglaise Adele a interprété "Hello", le premier single de l'album 25, à paraître le 20 novembre, sur la scène des "NRJ Music Awards" à Cannes. Une performance en réalité enregistrée la veille, qu'il n'est pour l'instant plus possible de revoir, sinon en regardant le replay intégral de la soirée , à la demande du management de la star. Elle devrait être finalement disponible sur ses comptes vidéos officiels à partir de mercredi.

Une soirée diffusée à la télé anglaise fin novembre

D'ici là, si vous avez envie d'entendre "Hello" dans les conditions du live, jetez un œil à la vidéo suivante. Elle est extraite de l'émission "Adele At The BBC", qui sera diffusée à la fin du mois sur la chaîne britannique. La jeune femme y répond aux questions de l'animateur Graham Norton. Avant d'interpréter le tube dont le clip, réalisé par Xavier Dolan , approche tranquillement des 300 millions de vues depuis le 22 octobre. 

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques