VIDEO - Father John Misty prend un bain (et du LSD) dans le nouveau clip de Lana Del Rey

VIDEO - Father John Misty prend un bain (et du LSD) dans le nouveau clip de Lana Del Rey

VERY NICE TRIP – Quand Lana Del Rey invite le chanteur folk Father John Misty dans son univers so vintage, ça donne le clip un rien psychédélique de "Freak", nouvel extrait du superbe "Honeymoon". A consommer sans modération... ou presque.

Lana Del Rey a un nouvel homme... dans son clip. Dans la vidéo de "Freak", nouvel extrait de l'album Honeymoon, la chanteuse américaine partage l'écran avec Father John Misty, le beau gosse de la folk, qui n'a visiblement pas regretté le déplacement. Au cours d'une petite balade, dans une nature ensoleillée, la jeune dépose un buvard de LSD sur la langue de son camarade barbu. Bien vite, ce dernier voit des couleurs et des naïades partout, les mêmes qu'on avait croisé dans la piscine de Music To Watch The Boys To.

Et soudain on écoute Debussy sous l'eau

A la moitié de ce clip à l'esthétique hyper léchée, qui dure 10 minutes et des poussières, la musique s'arrête, Lana et Father John Misty s'enlacent au ralenti dans un nuage de fumée... Puis tout ce petit monde se retrouve pour nager en apesanteurs, au son du Claire de lune de Debussy. C'est puissant, non ?  

De quoi faire délicieusement patienter les fans français de la chanteuse glamour, qui partagera la scène des Vieilles Charrues, à Carhaix, le 17 juillet prochain, aux côtés de notre petite Louane nationale et de David Gilmour, le guitariste mythique des Pink Floyd...

A LIRE AUSSI
>>
Découvrez l'affiche des Vieilles Charrues 2016
>> Notre critique de l'album Honeymoon

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques