VIDÉO - Justin Bieber casse ses fans : "Tapez au moins en rythme !"

VIDÉO - Justin Bieber casse ses fans : "Tapez au moins en rythme !"

PAS COOL – Depuis quelques semaines, Justin Bieber enchaîne les déconvenues. Après s'être enfui d'une émission radio espagnole parce qu'il n'était pas à l'aise, le chanteur a laissé en plan ses fans lors d'un concert à Oslo, jugeant que ses Beliebers criaient trop fort. Une nouvelle fois, en Espagne, il a fait des siennes en arrêtant une chanson pour demander à son public... de taper dans leurs mains en rythme !

Justin Bieber enchaîne les craquages. La semaine dernière, il était en Espagne dans une émission radio. Alors que le présentateur lui demandait s'il voulait bien faire une vidéo avec un YouTubeur local, le jeune chanteur de 21 ans s'est levé et a quitté le studio.

Quelques jours plus tard, le Bieb était en concert à Oslo. Alors qu'il entonnait sa première chanson, les fans se sont mis à lui lancer de l'eau sur scène. L'artiste a alors pris une vieille chemise pour essuyer le sol. Puis, excédé par le comportement des Beliebers, il a quitté la scène furax. Et ce n'était qu'un début...

Encore et toujours blasé le Bieb

La vidéo qui ressort aujourd'hui est celle d'un concert très intime qu'il a donné en Espagne, la semaine dernière. Accompagné d'une guitare, il chantait son titre "What do you mean". Alors que tout semblait bien se passer, l'artiste s'arrête. "Au moins tapez sur les bonnes notes ! Allez les gars. Arrêtez, arrêtez, arrêtez. C'est comme ça. Si vous tapez dans vos mains, au moins tapez en rythme", a-t-il ainsi lâché à ses fans, avant de rire nerveusement et de reprendre sa chanson.

EN SAVOIR +
>> Justin Bieber quitte une radio espagnole en pleine interview
>>
Agacé par ses fans, Justin Bieber quitte un concert puis s'excuse
 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques