VIDEO – Justin Bieber quitte une interview en direct sur une radio espagnole

VIDEO – Justin Bieber quitte une interview en direct sur une radio espagnole

DirectLCI
SALE GOSSE - Trop blasé ! Invité d'une émission de radio espagnole, le chanteur canadien Justin Bieber a quitté le studio lorsque les animateurs lui ont proposé de "casser Internet" en postant une vidéo avec un Youtubeur local. Regardez.

L'interview a duré neuf minutes, montre en main. Et puis Justin Bieber est parti. En promo en Espagne avant la sortie de l'album Purpose, le 13 novembre prochain, le chanteur canadien préféré des adolescents était l'invité d'une émission sur la radio 40 Principales. Les questions ne sont guère méchantes – l'origine du titre de la chanson "Sorry", son nouveau son plus électro – mais c'est lorsque les animateurs lui proposent de "casser" Internet que l'incident se produit.

Il s'en va sans explication

L'idée de la station est toute simple : proposer à Justin Bieber de faire une vidéo virale avec un Youtubeur très célèbre. "Il a des centaines de millions d'abonnés", lui explique l'un des animateurs. "Des centaines de millions ?", répète le chanteur avant de souffler bruyamment. Et de dire "Let's do it ! (on y va - ndlr)". Sauf que non... Au lieu de prendre la direction indiquée par ses hôtes, il quitte sans explication le studio.

A LIRE AUSSI >> Tout nu à Bora Bora, Justin Bieber fait de l'ombre à Sylvain Potard

Aurait-il mal compris ce qu'on lui demandait ? A-t-il cru que les animateurs faisaient référence à la dernière fois qu'il a cassé Internet, involontairement, lors de la publication des photos de son engin ? Mystère. En Espagne, les médias parlent déjà de "Biebergate". Qu'en pensez-vous ? 

Plus d'articles

Sur le même sujet