VIDÉO – Kool Shen se la joue classe dans le clip de ''Ma Rime''

VIDÉO – Kool Shen se la joue classe dans le clip de ''Ma Rime''

RETOUR – L'ancien membre de NTM, Kool Shen vient de sortir ''Ma Rime'', un single hyper convaincant, prélude à un nouvel album ''Sur le fil du rasoir'', attendu pour février.

Alors que les lettres de l'alphabet dansent autour de lui, il déverse son flow. Dans ''Ma Rime'' son nouveau single hyper convaincant, Kool Shen nous dit son amour des mots. ''Jeune, elle m'a donné des ailes, ma rime. Issue de la cave, elle est belle, ma rime. Elle a pas de race, elle emmerde Marine. Respecte la, elle chante en marchant sur la deadline'', balance le rappeur dans un clip en noir et blanc très sobre.

En attendant ''Sur le fil du rasoir''

Ce titre signe le retour aux affaires musicales de Kool Shen dont le dernier album ''Crise de Conscience'' remonte à 2009. Le prochain opus, intitulé ''Sur le fil du rasoir'', devrait débarquer le mois prochain. Entre les deux, le cofondateur de NTM s'est lancé dans le poker de haut niveau avec quelques victoires en tournoi à la clé. Avec ''Ma Rime'', Kool Shen, qui fêtera ses 50 ans le mois prochain, nous prouve qu'il n'a pas encore abattu toutes ses cartes.

A LIRE AUSSI >> NTM : JoeyStarr amer avec Kool Shen
 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques